Est ce vraix que les stats se font automatiquement ?
0limar-bossdu59
Niveau 10
18 février 2009 à 12:34:15
?
big_ben13
Niveau 8
18 février 2009 à 12:35:13
Kaede_Nagase
Niveau 8
18 février 2009 à 12:35:20
Oui!
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2009 à 12:37:57
2000 !
0limar-bossdu59
Niveau 10
18 février 2009 à 12:40:37
Et tu en est fier SaLe boosteur
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2009 à 12:51:08
tu en es
Voyons.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2009 à 16:03:10
Oui, et si je ne parviens pas à entrer dans le top 10, je quitte le forum.
Bob-les-Ponge
Niveau 10
18 février 2009 à 16:04:50
C'est quand que les statistiques sont mises a jour
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2009 à 17:50:36
Normalement c'est une fois par semaine.
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 février 2009 à 17:54:44
Personne.
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2009 à 12:37:32
Non.
Armaguidon
Niveau 6
20 février 2009 à 14:19:48
0limar-bossdu59 Voir le profil de 0limar-bossdu59
Posté le 15 février 2009 à 11:17:35 Avertir un modérateur
Eleckchoc Je te rapelle de m'entre
Mon Code amis est dans mon CVD
Mon code amis est dans mon carte visite de ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2009 à 14:20:53
Super.
Super-vador222
Niveau 10
20 février 2009 à 17:53:19
je suis...................... pas dans les classements
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2009 à 18:31:42
Toujours pas de MàJ, plop.
_lolien_
Niveau 10
20 février 2009 à 19:49:10
J'ai du baisser quelque peu ________________________________ http://www.youtube.com/watch?v=nPHu8lkGIj0 "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à Prince of Kiev è_é)
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 février 2009 à 22:25:02
Moi je vais sûrement bondir.
MajinSnake
Niveau 10
20 février 2009 à 22:33:27
Eh bah ça alors j'ai régressé mais très peu 62ème le 13 Février ^^