Lego
D´ailleurs, si je me rapelle bien, quand j´ai été nommé directement Modérateur de Mario Kart DS, on m´avait jugé sur mes jours de présence dessus, et là tout de suite, je ne devrais pas être là etc.... enfin, tu vois un peu de quoi je parle, je crois que tu as un peu vu de tes yeux aussi
Whites
C´est toi qui doit pas comprendre... quand on parle de stupidité tiens...
Les erreurs seront plus là la prochaine fois je pense, mais faut comprendre un peu le système d´analyse du forum, t´inquiète pas pour tes 5 jours, tu en auras tout autant la prochaine fois, puisque tu viens depuis sa création tout comme Clim, donc vous inquiétez pas, c´est juste que certains ont posté avant la mise à jour, donc voilà pourquoi ils ont un jour de plus et pas nous pour le moment
Couesmes
Tu es dixième, pas ne prend pas la grosse tête
lol
Lego
Moi je ne sais pas encore ou je serais placé, mais il me tard de savoir pour rigoler ou je serais, en tout cas, j´aimerais pas raleur, de toute façon,je ne met pas d´exclamtion, mais par contre, des questions ça m´arrive, mais je crois surtout que je fais des phrases normaux, alors on verra bien en faite
lol
Cracrado Ouais, j´ai vu mes chars, et je m´en fou royallement, juste que ça m´amuse aussi de voir la tête des autres qui jugent une nouvelle fois sur ça
Bah quoi ? Tu es si étonné que ça ?