CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
03 février 2006 à 19:56:44

ca va , je suis 10 eme !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 19:57:14

Oxjo -> Oui bah divertir et s´amuser c´est à peu près pareil. :siffle:

Pour les erreurs apparement tu n´as pas compris. ô_Ô Ou alors j´ai pas compris ton message. ^^

Lego -> Mouarf, ouais, je ne sais pas pourquoi... Ou alors elles ne sont pas fini d´être calculées... ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 19:58:16

Clim -> Moi aussi, je n´ai que cinq jours, alors que j´avais déjà cinq jours à la dernière MAJ et que depuis, je suis venu tous les jours. ^^

M´enfin, on verra si ça change, sinon j´avertirai Fremen, pour qu´il voie ça, et il corrigera peut-être. ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 20:01:22

Jojo :d) ouais je sais, je ne suis pas stupide moi! :-)
Remarque je ne mets presque jamais de questions à la limite, c´est que là on est 4 à pouvoir être là dedans, white n´en met presque pas plus que moi à la limite!^^
Moi c´est dans deux semaines les vacances! :hum:
Tu auras déjà repris quand j´y serai! :(
J´espère qu´il y aura quand même du monde sinon je vais bien m´emmerder! :o))
La date de la prochaine Mises à jours tu veux?
Si c´est ça j´en sais rien! :)
Bah si il y a une erreur, les stats ne datent pas d´aujourd hui!^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:02:47

Tin´, vous avez vu les chars d´Oxjo ? :ouch:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 20:05:29

Lego :d) D´ailleurs, si je me rapelle bien, quand j´ai été nommé directement Modérateur de Mario Kart DS, on m´avait jugé sur mes jours de présence dessus, et là tout de suite, je ne devrais pas être là etc.... enfin, tu vois un peu de quoi je parle, je crois que tu as un peu vu de tes yeux aussi :)

Whites :d) C´est toi qui doit pas comprendre... quand on parle de stupidité tiens... :sarcastic: :rire:

Les erreurs seront plus là la prochaine fois je pense, mais faut comprendre un peu le système d´analyse du forum, t´inquiète pas pour tes 5 jours, tu en auras tout autant la prochaine fois, puisque tu viens depuis sa création tout comme Clim, donc vous inquiétez pas, c´est juste que certains ont posté avant la mise à jour, donc voilà pourquoi ils ont un jour de plus et pas nous pour le moment :-d

Couesmes :d) Tu es dixième, pas ne prend pas la grosse tête :o)) lol

Lego :d) Moi je ne sais pas encore ou je serais placé, mais il me tard de savoir pour rigoler ou je serais, en tout cas, j´aimerais pas raleur, de toute façon,je ne met pas d´exclamtion, mais par contre, des questions ça m´arrive, mais je crois surtout que je fais des phrases normaux, alors on verra bien en faite :p) lol

Cracrado Ouais, j´ai vu mes chars, et je m´en fou royallement, juste que ça m´amuse aussi de voir la tête des autres qui jugent une nouvelle fois sur ça
Bah quoi ? Tu es si étonné que ça ?

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:07:14

dsl mais je parle pas aux boosteurs.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 20:11:47

JOjo :d) oui j´ai bien vu sur Mario Kart DS, c´était un peu n´importe quoi d´ailleurs, tu étais bien apprécié en plus avant que tu deviennes modérateur et là, tout le monde (enfin la plupart) t´ont critiqué sur tous ce qu´ils pouvaient trouver pour te rabaisser (je sais pas si le mot convient trop bien^^) ! :o))
MOi je mets tout le temps des points d´exclamations aussi, j´ai 90 et quelques de pourcentage de post exclamatif là!^^
Les posts interrogatifs sont plutôt rarer par contre! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:55

Aller hop, tout de suite les grands mots, je vais finir par croire que c´est les boosteurs habituel qui sont mécontent qu´un forumeur tout à fait normal et banal arrive à faire mieux qu´eux en restant correcte :rire:

Mais bon, me taquinne pas trop non plus, car au bout d´un moment, ce n´est pas du tout marrant ce genre de bêtise à dire, alors essaye de faire ça modérément :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:14:27

Oxjo est un boosteur, nananananana ! Oxjo est un ... Quoi, j´suis pas marrant ? Ok, j´ai compris ^_^

Non, mais t´inquiète, moi les statistiques, je m´en fiche (Encore plus quand je suis pas dessus ^_^)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 février 2006 à 20:17:59

Cracra :d) si il y a quelqu´un qui ne boost pas ici c´est bien Jojo!^^
Bon il y en a d´autres biensûr même la plupart d´entre nous mais lui tout particulièrement!^^
Mais bon c´est vrai que traiter de boosteur, c´est pas une taquinerie à trop utiliser!^^

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:20:00

Vous prenez ce forum trop à coeur... Pas besoin de faire tout un plat chaque fois qu´on entend le mot boosteur, moi ça m´fait rire plus qu´autre chose... Et c´est toujours mieux de rigoler sur "un boosteur" que sur un "fils de pouip" :-)

Enfin, faisons l´amour pas la guerre ! Bizou à tous :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:23:24

Cracra -> Un fils de pouip ? ô_Ô :o))

Ah, je m´en rappelerai !
:sors: fils de pouip ! :hap:
Meuuh non, fallait que je vois si l´insulte fait bien. :hap:

Lego -> Mouarf, absolument... Enfin, on va pas épiloguer là-dessus.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:25:47

T´es qu´un gros méchant Whitou :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:27:08

Et toi un fils de pioup. :snif:
Roh. :fou:
Bref, hum. :rouge:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
03 février 2006 à 20:27:45

Cracra :d) Je sais ce que je vais faire maintenant, je ne vais pu prendre en compte certaines choses que tu pourrais dire pour m´embêter, au moins je suis sûr de ne rien prendre de travers par la suite :-p

Lego :d) C´est bien gentil de me défendre, mais je crois bien savoir le faire moi même aussi :-)
Mais merci quand même mon petit :hap:

Whitess :d) Toi on pourrait te qualifier de Humanos Stupidos :rire: XD

Aller, @ plus tard :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:29:52

Merci, je m´en rappelerai. :hap:

Arg, saleté de nouveau système, je ne peut plus cacher mon âge sur ma CDV. Enfin, entre guillemets bien sûr. XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
03 février 2006 à 20:30:19

Oxjo :d) Ouais, ignore-moi, c´est ce qu´il y a de mieux à faire :o))

Whites :d) "Votre demande a bien été transmise...", tu l´auras voulu !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2006 à 20:31:42

Cracra -> Oui, sado maso dans l´âme. :o))

Enfin, si on sort du contexte que pioup est un bruit de censure, ça peut faire pas mal fils de pioup. :snif:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
04 février 2006 à 09:48:56

Tiens j´ai gagner 2 places :-p 14ème au nivau des posts et 10ème des plus bavards avec un char/post de 119.8 :cool:

Par contre Oxjo n´y va pas de main morte au char/post :o))
Et bravo lego pour ton char/post de 170 et des brouettes :-p

La vidéo du moment