jsuis encore loin, mais mon objectif n´est pas les messages mais le développement de ces posts et le nombre de jour de présence, sur le forum de smash melee, jsuis arrivé avec 2 ans de retard et j´ai maintenant plus de 100 jours d´avance je crois :p
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2007 à 21:41:59
Ok, c´est cool.
Sinon papy, normalement le Mercredi mais le programme a l´air de déconner en ce moment. ^^
[mario128]
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:21:56
Mise à jour.
Jds17
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:01:32
Toujours plus haut, toujours plus fort 62eme
Jds17
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:36:54
Mise à jour. Mario perd sa première place...
[mario128]
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:59:36
Hum je pense pas.
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:16:52
Pour 11 messages je suis toujours 4ème. C´est injuste.
Pseudo supprimé12 mai 2007 à 12:44:52
Un millier de message me sépare de la 4e place. ---------
Maaf_assurances
Niveau 8
16 mai 2007 à 10:22:09
Ils ont été mise a jour !
Ps : on s´enfout des stats
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 14:28:29
Ca y´est, Lego a capitulé, je suis troisième.
On est quand même encore 12 qui avont postés le premier jour...
Pseudo supprimé16 mai 2007 à 15:20:12
Ah tiens, Ensi est passé devant Bad. ---------
Robb-Stark
Niveau 8
16 mai 2007 à 15:27:19
Et moi devant Gangbanger.
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2007 à 19:35:55
Tiens, au milieu du mois on a déjà fait plus de messages que le mois d´Avril. xD Et on presque au mois de Mars. Ca s´améliore un peu. ^^
PIERRE[gorn]
Niveau 14
16 mai 2007 à 22:59:26
puis si les annonces sont bonnes dans quelques jours, on risque d´exploser tout
Legolas003
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:25:36
En effet.
Whites m´a dépassé!
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:28:53
Venez sur mon jeu d´énigmes.... je me sens seul :´(
Jds17
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:24:46
Vous avez vu l´outsider qui se tient prêt en 52ème position
[mario128]
Niveau 10
18 mai 2007 à 09:45:32
Ah ok la citation de Whites.
Legolas003
Niveau 10
18 mai 2007 à 10:30:07
Ah oui en effet, pas mal.
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2007 à 18:12:17
Mdr, jolie citation. xD
Il faut la screenshooter, parce que je sais pas si on la retrouvera sur le forum.