Whites>Moi
_____________________Compte à rebour6...
Non mais là tu postes vraiment pour rien dire. mdr
Oui, c´est du boost pur et simple.
Whites -> Eh bien au début, ça me semblait très dur, mais dès la deuxième semaine, ça m´a semblé à peine plus dur que la 3ème.
papy -> Oui. Ca montera un peu de niveau en Maths et en Français dans l´année, peut être en Anglais aussi, mais à part ça ça reste largement gérable.
lol mon ancien pseudo "dark_vadeor_2b" est toujours dans le top 40 des plus actif alors qu´il est banni depuis juin 2007 ...
1000 eme post !
Eh bien... Que de souvenirs.
* Posté le 29 janvier 2006 à 12:56:56 avertir modérateur * je suis 11eme !
Moi mon prochain objectif est hanno mais je risque d´avoir du mal.
Je poste couremment, mais pas des masses, donc c´est faisable.
Bah moi en ce moment c´est pareil tu vois.
Incroyable ! On ne poste plus ici !
A quand une maj d´ailleurs?
mercredi-jeudi_________la-li-lu-le-lo
Mercredi.
Màj aujourd´hui.
_________la-li-lu-le-lo
M.A.J.
Je suis encore, et toujours, et perpetuellement deuxième. papy ne me fait pas peur.
Encore un peu de boost et j´atteins les 5000 messages.