et apres encore 1000 pour etre dans le top 10 sa va
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:43:48
Ouaip king.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 15:23:58
16 eme
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:27:56
29 ème,c'est bizarre je poste pas mal pourtant en ce moment.
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 15:46:11
59ème.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 15:47:45
1400.
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:47:56
en meme temps tu ne risuqe pas de monté si tu poste avec se pseudo
Syn67
Niveau 12
21 février 2008 à 15:50:24
Pourquoi "Bowser" est dans les mots les plus cités
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 16:05:45
car à force de demander pourquoi Bow*ser est toujours dans les plus cités, vous dites Bow*ser à chaque fois donc Bow*ser monte tout le temps
maintenant, faut dire Bow*ser
sinon ça doit être à cause des topics de votes ou alors des fics..
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:08:54
- Oui mais King, j'ai été banni! - "A force d'être banni, tu risque pas de monter ".
- S'tu crois que c'est facile quand tu traîne sur le 15-18. - "Alors traîne plus sur ce forum de merde! ".
- Ca va pas??!
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:11:13
ENCORE banni ?
PS : Bowser Bowser Bowser Bowser Bowser.
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 16:13:17
LaRedoutable regroupe alors tout tes pseudo en un
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:13:40
Le boost de zul encore une fois
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:14:31
Peach même pas dans les stats..
Oui, encore banni.. suis-je poisseux, c'est mon 6è pseudo en 6 mois.. alors qu'ici je suis sage! En fait, je devrais avoir un pseudo exprès pour le 15-18 (voire plusieurs ) et garder mon principal pour SSBB, pour vous mes amours. Je sens déjà big-boss arriver ici pour me faire la morale sur mes TALCS et mes bann'.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:16:51
Chut king sinon il va monter dans les stats. Autant que Bowser monte dans les mots les plus cités, pourtant Bowser n'est pas un mot super-courant. Ça doit être à cause de certaines fics comme " Super Smash Bowser Brawl " ou des topics de votes où on vote pour Bowser, on dit " allez Bowser " ou " au trou Bowser " et du coup on dit plein de fois Bowser qu'on le veuille ou pas, donc Bowser monte dans dans les stats tout comme Bowser énerve mariole qui refuse de dire Bowser pour que Bowser ne monte pas dans les stats autant que Bowser y monte.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:17:37
Oh je t'avais pas reconnus nico ou morveux ou morveuse ou nico le retour ou Oisla ou Laredoutable
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:20:41
Ouais mais plus de 10000 fois c'est énorme,ca représente beaucoup,par contre mario ca m'aurait pas éttoné.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:22:36
C'est vrai, c'est fou que Bowser soit plus cité que "mario", peut-être parce que Bowser mérite d'être cité, et Bowser est bien cité, donc Bowser monte dans les stats.
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:22:46
MDR Big, aucun survivants parmis eux, ce n'est que du passé (à part [Morveux], que je devrait reprendre bientôt). ^^
PS : ca fait 7 pseudos bannis alors, j'avais oublié Morveuse.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:24:54
En fait mariole, c'est pas de Bowser qu'on demande ce qu'il fait là, c'est normal que Bowser soit presque le plus cité car Bowser le mérite, mais on demande ce que fait "en*ore" dans les stats.