CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 09:09:59

et apres encore 1000 pour etre dans le top 10 sa va :o))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 13:43:48

Ouaip king. :o))

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 15:23:58

16 eme :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 15:27:56

29 ème,c'est bizarre je poste pas mal pourtant en ce moment.

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 15:46:11

59ème. :doute:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 15:47:45

1400.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 15:47:56

en meme temps tu ne risuqe pas de monté si tu poste avec se pseudo :ok:

Syn67
Syn67
Niveau 12
21 février 2008 à 15:50:24

Pourquoi "Bowser" est dans les mots les plus cités :doute:

Kotomi
Kotomi
Niveau 10
21 février 2008 à 16:05:45

car à force de demander pourquoi Bow*ser est toujours dans les plus cités, vous dites Bow*ser à chaque fois donc Bow*ser monte tout le temps :noel:

maintenant, faut dire Bow*ser :noel:

sinon ça doit être à cause des topics de votes ou alors des fics.. :noel:

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:08:54

- Oui mais King, j'ai été banni! :-(
- "A force d'être banni, tu risque pas de monter :ok: ".

- S'tu crois que c'est facile quand tu traîne sur le 15-18. :noel:
- "Alors traîne plus sur ce forum de merde! :ok: ".

- Ca va pas??! :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:11:13

ENCORE banni ? :o))

PS : Bowser Bowser Bowser Bowser Bowser. :-p

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
21 février 2008 à 16:13:17

LaRedoutable regroupe alors tout tes pseudo en un

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:13:40

Le boost de zul encore une fois :o))

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:14:31

Peach même pas dans les stats.. :non2:

Oui, encore banni.. suis-je poisseux, c'est mon 6è pseudo en 6 mois.. alors qu'ici je suis sage! En fait, je devrais avoir un pseudo exprès pour le 15-18 (voire plusieurs :noel: ) et garder mon principal pour SSBB, pour vous mes amours. :coeur:
Je sens déjà big-boss arriver ici pour me faire la morale sur mes TALCS et mes bann'. :-(

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:16:51

Chut king sinon il va monter dans les stats. :o))
Autant que Bowser monte dans les mots les plus cités, pourtant Bowser n'est pas un mot super-courant. :( Ça doit être à cause de certaines fics comme " Super Smash Bowser Brawl " ou des topics de votes où on vote pour Bowser, on dit " allez Bowser " ou " au trou Bowser " et du coup on dit plein de fois Bowser qu'on le veuille ou pas, donc Bowser monte dans dans les stats tout comme Bowser énerve mariole qui refuse de dire Bowser pour que Bowser ne monte pas dans les stats autant que Bowser y monte.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:17:37

Oh je t'avais pas reconnus nico ou morveux ou morveuse ou nico le retour ou Oisla ou Laredoutable :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 16:20:41

Ouais mais plus de 10000 fois c'est énorme,ca représente beaucoup,par contre mario ca m'aurait pas éttoné. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:22:36

C'est vrai, c'est fou que Bowser soit plus cité que "mario", peut-être parce que Bowser mérite d'être cité, et Bowser est bien cité, donc Bowser monte dans les stats. :)

LaRedoutable
LaRedoutable
Niveau 10
21 février 2008 à 16:22:46

MDR Big, aucun survivants parmis eux, ce n'est que du passé (à part [Morveux], que je devrait reprendre bientôt). ^^

PS : ca fait 7 pseudos bannis alors, j'avais oublié Morveuse. :coeur:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 février 2008 à 16:24:54

En fait mariole, c'est pas de Bowser qu'on demande ce qu'il fait là, c'est normal que Bowser soit presque le plus cité car Bowser le mérite, mais on demande ce que fait "en*ore" dans les stats. :(

La vidéo du moment