Parce que je suis son père
XD
Mouais bon, je crois que je peux déjà abandonner cette idée alors, et plutôt prendre une meilleure idée comme aller me coucher, car vu le délire là, je ferais mieux d´aller au lit si je veux réussir à me lever demain à 6h30 pour aller en cours
Bah... Bonne Nuit à la seule personne qui est là ^_^ lol