Ah ok, mais c´est quoi le défi ?
* Posté le 04 juillet 2007 à 22:16:40 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2 * Toi même ! oO
* [mario128] profil * Posté le 04 juillet 2007 à 22:19:16 avertir modérateur Citer Ignorer [mario128] * Ouais bonne idée.
Toujours deuxième, je tiens bon.
Cauwcauw ~>
Whites ~> Plus longtemps je sens.
xD Mon ancien pseudo est mainntenant dans les stats!
Je suis 32 eme !
47eme
______________vive les clownistes
oups 42eme
ahah il faut que je depasse les 30
Je suis pas dedans enfin c´est normal mais de peu
44ème ! __________________________Communément appelé Zul.
ok c´est cool mais apres.... rien a dire !!
7eme.
dans combien de temps la mise à jour c´est toutes les semaines?
Nan, normalement c´est tout les mercredi mais là on va avoir la prochaine màj mi-août.
Pas mal ma citation.
Tu n´es que 11 Bebe,honte à toi.
pas mal ta citation en effet.
mon premier message sur le fofo SSBB c´était il y a 1 an
que de nostalgie (j´étais pas là)