vous savez coment réunir un pseudo , pour qu'on voiyent dans le classement (profil) les pseudo que j'ai ?
Darkjim010
Niveau 6
07 septembre 2008 à 18:36:20
merde il y a mon topic qui ai placer
Mat-tri
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:04:52
dsl de up ^^ mais je voulais voir les stats
p.s : je suis dedans
Bad_Escargot
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:20:31
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482 toujours 9éme pour moi mais je peux remonter vu que beaucoup devant moi ne sont plus présent.
DoABarrelRoll
Niveau 9
21 septembre 2008 à 18:38:32
Muarf, zavez du bol que mon ancien pseudo est été bannis, sinon, couic j'aurais au moin été dans la majorité
Metaknighthero
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:06:49
10eme!
-Morveux-
Niveau 9
21 septembre 2008 à 19:10:13
41ème ! Je n'aurai pas été banni tant de fois aussi !
33cl
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:11:43
Hors classement
Bad_Escargot
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:11:45
Meta Boost! Pour les bannis faites un regroupement de pseudos.
ZulMetaKnight
Niveau 27
21 septembre 2008 à 19:19:29
Toujours 12ème. De toutes façons, j'ai presque quitté le forum.