Wow wow wow, je n´avais pas vu qu´il y avait eu une Mise à jour
Et personne ne m´a prévenu lol, bien que je m´en fou tout de même, je m´attendais pas à voir que j´avais fait tout ça d´un coup, sous le coup de l´ennui je viens ici jetter un coup d´oeil, et je m´aperçois que quand même.....
Après on risque encore de me dire je ne sais pas quoi, c´est pas juste, va falloir que je loupe une semaine de présence... nan, mission impossible, je reste quand même lol, tanpis pour vous, ceux qui sont pas content, bah.... je sais pas moi, vous vous débrouillez, je ne changerais pas pour quelques forumeurs mécontent... quoique, tout le monde s´en fou, ou à l´air, c´est super, Deimos à part une petite remarque, n´a rien dis de désobligeant, donc tout va bien, c´est comme si tout était normal
Bon, je suis sûr que par la suite, je vais faiblir ou avoir la flemme, certains seront bien content de prendre le relais, tout comme Whites, ou bien Lego, lol, je sors d´ici ok ^_^