notez, à ce train là, la tête du top 5 wii attend ce beau forum
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:24
Bye coco !
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:41
Moi , je le fais mon double.
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:43
185333
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:40:53
merde raté...
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:40:57
Possible hanno. Possible... Si demain Jv travaille...
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:41:11
Un triple...
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:41:13
Double.
Ah ben non.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:41:27
Je commence a etre mort
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:41:28
Non, juste un double. ^^
Argh, vous me tentez. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:41:28
Attention fabide arrive !
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:41:37
triple?
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:41:49
je vais tenter le triple ds ce cas ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:41:58
PEMT avec ensi.
Je dois y´aller, bonne fin de soirée, tenez l´activité jusqu´à minuit au moins.
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:00
double
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:01
Toujours autant de bordel ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:42:13
Même pas double hanno.
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:14
merde raté. bye whites^^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:42:24
je veus juste un triple balthazar de fanfrelune
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:42:40
Bye tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm