Non mais, à la sortie du jeu ce topic aura déjà 200 000, c´est presque certain...
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:43
C´est quand même assez vivant là!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:22:44
mario -> Ouaip, ça me paraît raisonnable.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:22:46
Darth -> Moui peut être
Whites -> Je voulais l´acheter ce jeu, il coute cher ?
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:54
jojo Non
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:58
Post en même temps avec Whites.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:22:58
Eh mais arrêtez de dire pareil que moi Whites et Lego !!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:23:01
Lego -> C´est maintenant que tu le remarques ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:23:01
Ca y est, le topic est ssez actif pour qu´on poste a la meme seconde
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:13
Whites ouais il aura les 200 000.^^ Peut-être vers les 250 000 ça dépend.^^
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:15
Il faut que des gens sortent.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:17
je veux etre le premier de la page, maintenant !! !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:23:26
Je me demande combien a de message le plus gros topic des forums JV
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:27
PEMT avec Mario
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:23:28
papy -> Maintenant non, pas du tout. C´est MON JEU CULTE.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:31
Post en même temps avec Darth.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:23:34
Whites nan mais j´arrivais plus à suivre!
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:23:45
Là on est assez pour fair un mega PEMT.
Oli -> Raté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm