Faut mettre mon post dans les citations du forum là
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:27:26
Moi j´ai pas deux ans il me font chier avec le dix secondes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:27:45
mario -> Ah oui, pas une mauvaise idée.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:27:52
Pour faire un triple : Venir ici le matin ou avant 13h30.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:08
Koopa Moi aussi
Quelle séance de boost mémorable
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:12
S´il vous plait, arretez
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:16
Naruto Deja fait
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:16
allez TRIPLE POST !!
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:28:23
Naruto -> Ou même après, c´est rare une activité comme ça. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:25
Moi non plus j´ai pas encore les deux ans.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:34
Et ben non
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:44
PEMT tous court mon vieux
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:28:48
bebe -> Hey, y´en a que 2 ou 3 qui continuent. ^^ Moi je fais que répondre partout.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:28:55
Les pages défilent !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:05
Moi j´ai arreté.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:07
Mario
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:09
juste un double merci koopa j´aurai pu etre seul xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm