Flemme de chercher le lien qui doit être 200 pages avant. rire:
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:49:37
Loupage de smiley =
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:49:46
*
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:50:04
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:48:08 avertir modérateur * Avec un autre pseudo alors.
Ne t´inquiète pas ff12hentai.com c´est pas dur à retenir
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:50:19
Ensi ~>
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:50:30
Même pas besoin de le foutre dans les favoris
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:50:31
Surtout pour un pervers comme Darko.
papy-champi
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:51:16
bonsoir
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:51:17
Darko ~> Là je suis tombé sur un site ou il y´a des hentaï de tout le FF.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:51:23
Ah OK le suiscidaire qui met des liens de cul dans ses favoris. Et si tes parents tombent dessus ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:51:51
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:51:17 avertir modérateur * Darko ~> Là je suis tombé sur un site ou il y´a des hentaï de tout le FF.
Sa m´interresse, lien ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:51:54
C´est Damien là ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:02
Je vais me laver, bye
papy-champi
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:22
Mariole ouais c´est moi
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:23
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:51:23 avertir modérateur * Ah OK le suiscidaire qui met des liens de cul dans ses favoris. Et si tes parents tombent dessus ?
Ils savent pas comment aller dans les favoris
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:52:23
suicidaire*
Salut papy-champi.
Ton pseudo me donne une impression de déjà vu.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:28
Je vais être banni.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:53
FreeMushroom profil
* Posté le 28 mai 2007 à 19:52:02 avertir modérateur * Je vais me laver, bye
Bye ensi ^^
Mario Arf sacrifis toi un peu merde
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:53:05
Ah, ça fait bizarre de voir ce pseudo
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 19:53:05
Darko -> Ils n´ont pas neurones en état de fonctionnement ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm