Les Zildjian elles sont bien pour pas mal de trucs.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:28
Bon je me mets au 30 secondes sinon c´est dur !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:39:37
Je te parle des cymbale
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:39:39
Moi j´ai des boîtes de conserve, quand je tape dessus ça fait de la jolie musique.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:44
On est tous sympa ici et avec tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:39:50
ensi -> Mdr, en effet. ^^
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:52
Et mes baguettes j´ai des 7A "Premier" et des 5A dont je connais pas la marque et je m´en contrefous ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:39:54
ol1 Posté le 28 mai 2007 à 14:39:08 c´est une secte des yoshis c´est pas possible
~> J´aime pas moi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:40:09
On est juste pas sympa avec Koopa, faut le traîter ok ?
I_lOve_yOshi
Niveau 3
28 mai 2007 à 14:40:12
T´es pas quoi ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:40:14
Moi j´ai pris des Sabian il parait qu´elle sont super pour Rock, Pop Rock
Darth : Ca fait Combien d´année que tant fé ? Et tu la eu en occase nan ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:40:37
Koopa -> Sauf avec Mario quand il se met à critiquer BK.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:40:46
Je pense qu´il dit qu´il n´aime pas Yoshi
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:40:47
Bon, je reviens dans environ deux pages.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:40:55
Whitess J´ai trouver une vidéo du meme mec que je t´ai montré à 12 ans mais qui joue sur des peau de peinture c´est exellent
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:40:57
Koopa -> Spice de boîte de raviolis moisit !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:41:04
C´est vrai qu´il y´en a beaucoup des pseudos Yoshi ces derniers temps.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:41:10
Jojo C´est ma première année (enfin juste 1 an quoi, en comptant celle que je suis sur le point de finir), mais je compte continuer à fond. Et elle est neuve ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm