Whites Aujourd´hui c´étais le meilleur Boost de ces derniermois , je suis là tous le temps ce derniers jours
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:34:47
Mais bon, ça peut repartir. ^^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:34:56
n´est il pas
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:34:58
coco -> Ce n´était pas du boost. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:35:04
Oui mais sympa pour le compteur
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:35:09
Si Fabide serait venus, y´arait plus eu un post !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:35:21
Koopa -> Oui. ^^ Le compteur a fait un grand pas vers les 200 000 là.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:35:27
Ensi Ouais
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:35:37
Mdr, excellent ce surnom, Fabide.
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:35:49
allez, les 300 000 avant la sortie du jeu, c´est faisable
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:36:08
Whites C´étais quoi ?
U2 - Sunday Bloody Sunday
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:36:18
Encore 500 messages et dans la même journée y´aura eu le 183 000ème, le 184 000ème, le 185 000ème et le 186 000ème.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:36:26
Ca me fait rire les sons de msn
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:36:38
hanno -> Mouais, s´il sort bien en 2007, ça va être serré. ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:37:02
Whites Un grand pas vers le podium !
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:37:04
on l´aura pas avant 2008, atterissez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm