ensi -> Comme tu dis. Mais moi, je considère pas ça comme du boost. Malgré la rapidité, nos messages ont un sens.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:32
Vous me faites chier !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:39
Ensi Et oui
Ol 1 Non t´es trop lent
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:40
Mario Tu t´en rapproche des 2 ans Oli , sa s´apelle un PEMT tous court
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:29:57
ok j´arrete aussi, voyons nous somme civilisés, mord-bleu
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:29:59
Moi j´ai plus de 2 ans, et c´est vrai que c´est mieux.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:30:17
Quelle superbe expression que "mord-bleu".
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:30:20
Bebe Je fais chier ?
Je vous met a l´épreuce seeayer de faire un triple post !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:30:23
Whites
Vilain
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:30:35
Non, stop coco. Ca devient quand même saoulant. ^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:30:48
coco: je sais, mais le terme "triple" me captive
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:30:59
Morbleu ? Oo
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:01
Distribution de cordes avec tabourets gratuits. Qui veut ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:06
New page depuis que j´ai pas posté je parie !
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:13
saoulant ? Y´a de la vodka ici ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:14
L´heure est finie
Résultats : 1 h = 144 posts
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:31:17
bebe -> Moi.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:20
Bon moi je vais vous laissez je pense, j´ai un Love Hina qui m´attend.
A demain.
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:24
Ca fait quoi quand t´as plus de 2 ans ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:27
Le rondelé , y´a que ça de vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm