Je suis sur tenkaishi 3 le seul qui tient ses promesses
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:30:06
Hop hop ! On se reveille tout le monde post et plus vite que sa
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:30:24
Les forums DBZ sont connu pour le boost.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:07
Mouais.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:10
Mouarf c´est pour sa que j´aime cette endroit
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:31:18
Mario -> Et par conséquent, pour la présence de Darko.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:31:20
Mdr, nawak. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:37
Naruto7_returns profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:31:07 avertir modérateur * Mouais.
En voilà une de belle phrase dis moi
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:31:50
PTDR Darko.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:32:10
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:31:18 avertir modérateur * Mario -> Et par conséquent, pour la présence de Darko.
Non non je pratique le speed talk c´est tout
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:32:56
On fera pas mieux que hier soir.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:33:22
Sauf si on ramène du monde.
[salut]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:33:32
Hier soir c´était bien ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:33:52
Sur le 24 même à 3 on post vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm