Eh eh Cettte nuit , je sais pas ce quelle a mais elle est spéciale
Et PEMT au fait !
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:25:36
je met au défi a quiqconque de faire un PEMT ac moi
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:25:37
Je réessaye une dernière fois.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:25:45
Naruto -> Oui, si tu veux. ^^ Moi j´ai arrêté. ^^
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:01
Je suis devin avec oli
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:04
coco
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:08
T´as eu de la chance Mario
130 posts en 50 minutes
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:08
Et de un,
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:14
Ca marche pas !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:26:16
Pfffiou, et le pire, c´est qu´en fait y´a quand même des trucs dans nos messages.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:23
et de deux. )
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:26:36
Koopa -> Ah ? ^^ J´aurais dis plus moi.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:49
Mario , t´es devins toi aussi ! .
PEMT !! ! ( smiley qui n´a rien a voir )
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:52
Marche plus :´(
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:53
et le triple alors c´est pour quand?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:26:54
A la différence t´as eu de la chance
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:27:05
C´est complètement loupé mon cher [jeu périmé qui sortira jamais].
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm