coco -> Ce n´était pas vraiment du boost non plus...
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:31:56
aplaudissioncement
si ça existe
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:32:02
Bye mario. Passe une bonne nuit. :à)
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:04
Une heure et 158 posts
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:32:14
Argh mais je loupe toujours mes smileys
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:14
Vous avez décidé de retrouver l´époque de gloire de aout 2006 ?^ ^
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:15
Bon je quitte j´en peux plus
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:16
Non c´est pas du boost c´est SSBB en aout
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:33
Bye mario !
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:33
putain, ça poste à donf là^^
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:44
moi et ma politesse^^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:47
+ mario
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:57
Quel boost !
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:32:59
double post
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:33:38
hanno -> En effet on en est pas loin.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:33:46
hanormal s´y met aussi, les carottes sont cuites
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:33:58
En fait, on doit être dans les 2400 messages depuis minuit. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm