CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:00:01

Lego :d) Je l´ai vus dans un film , Hote Rwanda ...
Le mec filme des meurtres en afriques , des meutres par centaine et il dit que ça changeras rien , tous le monde a table dira " Oh mon dieux c´est horible " et il continuront de boufer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:00:02

Hunk :d) Donc tout ceux qui prenne ça aux serieux et qui trouve ça degeulasse sont hypocrytes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:00:35

Lego : Moi non plus :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:01:14

Moi je mange pas beaucoup de viande juste pour ça... :)

Coco :d) Bah de toute façon quand quelqu´un arrivera à y changer quelque chose... :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:01:28

Jojo : ouais. C´est bien beau de s´apitoyer sur leur sort mais d´un autre côté, qu´est-ce que tu fais pour les aider ? Rien, et c´est normal.

On dirait que vous prenez conscience seulement maintenant de la cruauté des humains. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:01:36

Coco :dà Moi j´ai vu un film, un génocide en Afrique qui opossait deux camps je sais plus qui. Y a 800 000 mort à la machette. Tous civils pratqieuemnt...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:01:39

Jojo ~~> Essais de faire quelque chose toi ...

Pff , t´es pitoyable :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:01:48

Je sais bien que de ne pas en manger ne sert pratiquement à rien mais ça me répugne d´y manger moi. >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:02:32

Hunk :d) Ouais je m´en rend compte petit à petit et de plus en plus :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:02:43

A moin les vaches , on les tues rapidemment :hap:
Et elles ont bonnes :bave:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:02:47

Yep ici. :-p

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:02:51

On parle des fourrures mais les vaches qui se prennent tous les jours une balle dans la tête... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:04:15

Coco :d) Effectivement je peux pas faire grand chose, mais c´est pas pour ça que je dois ademettre que les humains que font ça en raison et que je dois fermer ma geule et ne pas en parler.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:04:38

Yep Yeroc :ok:

De toute façon que les animaux meurent rapidement ou pas sa change rien.
Au final elles crèvent et c´est sa le plus horrible :ok:
Mais moi je m´en fou totalement en fait.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:04:50

Salut Yeroc! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:04:57

Sheena :d) Mais ça encore c´est pour bouffer... Pas pour faire des mentaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:05:45

Salut Yeroc ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:07:03
  • Darko[91] profil

* Posté le 28 mai 2007 à 13:04:38 avertir modérateur
* Yep Yeroc :ok:

De toute façon que les animaux meurent rapidement ou pas sa change rien.
Au final elles crèvent et c´est sa le plus horrible :ok:
Mais moi je m´en fou totalement en fait.

:dà Chacuns son mode de pensée et ses principes lol. Mais y a des choses auquels tu accordera un grande importance et moi j´en aurais rien à foutre xD

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:08:02

Jojo :d) Pas de problèmes ^^
C´est ainsi que le monde fonctionne on dirai...

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:09:24

Bon sinon OSEF quoi. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment