* Posté le 28 mai 2007 à 13:04:38 avertir modérateur
* Yep Yeroc
De toute façon que les animaux meurent rapidement ou pas sa change rien.
Au final elles crèvent et c´est sa le plus horrible 
Mais moi je m´en fou totalement en fait.
:dà Chacuns son mode de pensée et ses principes lol. Mais y a des choses auquels tu accordera un grande importance et moi j´en aurais rien à foutre xD