Le premier qui fait un double , je lui donne un cadeau et un triple un GROS cadeau.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:37:26
mieu vaut qu´il sorte en 2007 et que ce soit serré, qu´en 2008 et qu´on est tous le temp ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:37:32
hanno -> Tu penses ? Pas si sûr. Enfin, on a le temps de le voir venir en tout cas, c´est sûr. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:37:50
Le triple c´est impossible, enfin presque, mais faut arrêter. :/
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:37:58
je cours tout nu et je filme si on l´a avant^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:38:01
Pffff, et voilà.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:38:09
Bof moi je post plus trop la
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:38:22
hanno -> Ok, on s´en rappelera. Notez bien ça tout le monde. ^^
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:38:38
naruto me retente pour un triple
le gros cadeau est il interessant?
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:38:40
c´est dire si je suis sur de ce que j´avance^^
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:38:53
J´y vais bye les floodeurs
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:38:54
Koopa -> Tu postes plus trop ? En même temps il est 23 h 38, je penses que la journée a été pas mal en terme de posts.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:02
Fatigué la tortue du 97 ?
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:03
Bah un cadeau c´est déjà bien.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:04
J´envoie des sons a yoshi
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 23:39:19
La tortue jete l´éponge. ^^
Bye coco.
hanormal
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:28
tant que tu lui envoies pas des pornos
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:39:35
coco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm