Et en plus par dessus le marché yuna et moche et aliasé Hein papy ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:08:24
Voilà JDS à tout dit FERMEZ VOS GRANDES GUEULES MAINTENANT !
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 19:08:27
Ensi -> Ouais, Yuna est pleine d´aliasing! ____________________________ A bas les signatures.
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:08:27
Ensi va l´acheter dès que tu peux en ocas´ et rejoins la secte.
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:08:32
Yuna est moche certes , c´est parce qu´elle a été faite a partir du kit snes
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:08:54
En tout cas Rikku Penelo Xelha
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 19:09:02
Mario -> Non, toi taggle.
PEMT gogs ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:09:22
Gogs -> Si BKO sort en France un jour je l´achèterai
Mario -> Insulte demande de bann´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm