Le meilleur c´est ToS MAINTENANT VOUS SORTEZ TOUS.
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 19:14:03
mario -> C´est que, tout à été dit sur FFXII, il mérite la décharge, pourquoi m´acharnerai-je dessus ? ____________________________ A bas les signatures.
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:14:05
Bon je m´en vais réviser mon brevet blanc, et après ben BKO quoi.
Bye les moules ! Sauf papy et koop´ et ensi avec TOS.
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:14:15
Koopa => Il n´a pas que "l´air"
Papy => Comme le jeu en général
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:14:15
Ne vous fiez pas aux screens mes amis.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:14:51
Gogs -> merci Bye
BKO va sortir en france un jour ?
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:20
Tu le prends en import c´est moins cher et pareil.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:22
Ensi ~> TAggle toi
gogs
Papy ~> Ton jeu le mérite plus que le mien.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:15:33
Gogs T´as commandé BKO ou ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 19:15:34
Je vais faire mon DM, à plus. ____________________________ A bas les signatures.
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:41
Mario => C´est marrant y´a 10 minutes tu disais pas ça sur BKO
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:15:51
Vus avez vraiment jamais fait un vrai FF C´est pas pour rien si FF est LA série de RPG au monde, c´est le meilleur du meilleur, le must du must, une drogue, une habitude, une attente, un gage de qualité... qui joue adore
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:16:32
En plus votre votre jeu est tellement pourri que les devellopeurs ne prennent pas le risque de le sortir en Europe pour lui eviter de faire un SHIVARDI
Véridique.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:16:45
Tu dit ça a moi qui ait finit tous les FF avant que square enix ne devienne infidele
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:17:18
N´importe quoi Mario
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 19:17:23
qui joue adore ... Et fini aveugle à force de tenter de distinguer quelque chose à travers l´aliasing de la PS2. ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:17:28
Mario -> 15-18 STOP
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:17:46
Véridique. Après le bide de Okami, les dévellopeurs réfléchissent Bye à ceux qui partent. E salut aux autres car je l´ai pas di
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:18:09
Mario => Cherche pas BKO explose FF , stoo
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:18:36
Non les deux sont bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm