Mais regardez moi ce graphisme epoustouflant nom de dieu, même en chiant (pardonnez l´expression) je fais un plus beau dessin.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:20:37
Et parlons des musiques alors
BK explose tout
INDENIABLE
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:20:51
Xelha a raison
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:06
[mario128] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 19:19:11 avertir modérateur * Naruto ~> taggle on t´a rien demander toi.
=> MÔsieur commence à ressortir des mots par manque d´argument et de vérité.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:21:13
J´ai toujours raison
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:24
Arrete de parler tout seul Koopa.
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:29
FFXII = 200 000 ventes en France la 1ere semaine Okami= 2 000 ventes dans le même temps BKO= "Euh les gars on va ptet pas le sortir sur ce territoire hostile"
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:21:41
Il ne veut pas se confronter a la dure réalité c´est tout
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:22:11
Koopa -> T´es skizo ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:22:19
Voilà JDS à tous dit une fois de plus, fermez vos clapets bande de moule.
naruto7_returns
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:22:34
Laissez le dans son rêve avec une yuna graphiquement digne d´une amiga.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:22:47
FF c´est purement commercial
Mario Je suis skizofrene ( je sais que ça s´écris pas comme ça mais pour etre honnete je sais pas comment ça s´écrit )
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:23:07
Tout a fait d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm