(le message inutile qui sert à rien ) -> Je suis d´accord, il sert vraiment à rien. Mais c´est vrai que The Subways... ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:35:23
Je voulais le module pour mettre en signature : Sheena -> mais ça marche pas
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:35:45
Balder cherche Warzazate dans Google c´est une ville !
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:36:06
Bon vais au dodo moi Bonne nuit les gens
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:36:36
Salut Balder, bonne nuit. ____________________________ A bas les signatures.
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:36:43
Qui s´écrit Ouarzazate
balder_en_force
Niveau 7
04 mai 2007 à 22:36:47
Ok merci bad
Free t´as quoi avec sheena?
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:37:23
Ensi a fait de Sheena son sujet d´adoration. ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:38:24
Bonne nuit Balder, sinon Sheena je la !
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:38:35
Elle est pas mal Sheena mais trop coincé donc quand elle m´
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:39:06
TAB: Elle est pas mal Sheena mais trop coincé donc quand elle m´a demandé de sortir avec j´ai dit non.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:39:32
Bad -> Sheena elle est dans mon lit là.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:40:38
Elle m´a fait 400 Flouz la nuit !
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:41:02
JE vais crier fort pour la réveiller grâce à mon arme ultime : Taille Crayon - Folie.
gueule fort comme un dingue*
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:42:55
Hésite à lancer sur neme une fraise Tagada piégée ou le soutif de sheena*
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:43:39
Bas -> Le soutif de Sheena tu peux me le lancer si tu veux. Bon, j´y vais les gars. Bye. ____________________________ A bas les signatures.
Pseudo supprimé04 mai 2007 à 22:44:14
Bad* Bye. ____________________________ A bas les signatures.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:45:44
Le soutif de Sheena il est à moi, il est sur mes genoux là
bad-escargot
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:52:54
Balance a papy le soutif*
Nan ensi c´est le soutif de Mimi Mathy.
Nemetoad1
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:56:01
Bad -> Perversité incarnée.
Taille Crayon - Politique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm