* Posté le 03 mai 2007 à 18:27:25 avertir modérateur
* Fab ~> Chut
Tiens en parlant de chut, ce matin avec mon voisin de table en classe, on s´est amusé à compter le nombre de "chut" que le prof allait faire en une période (45 min.), et il est arrivé aux 105 ! XDD
Ce qui fait environ un peu plus de 2 par minute.
Enfin OSEF. :neol: