* Posté le 02 mai 2007 à 18:14:24 avertir modérateur * Bye powal
Darko => Moi ca va. ^^
Le sayan => T´es SUPERSAYEN3
FAUXX je suis naruto-uzumaki comme punition je vais te bann
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:18:35
A ok le modo du forum
Darko => Je cliquerais pas sur ton lien douteux
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:19:47
Naruto C´est un jeux en flash à la sauce bomberman
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:22:07
Y´a interêt
Tu te connecte plus sur msn au fait?
Darko[91]
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:24:11
Nan je vais plus sur msn ^^ Et tu m´a bloqué je te signale
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2007 à 18:25:10
Mais arrêtez vous allez me faire croire qu´il y´a, même si ce n´est pas grand monde, quand même du monde ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:25:46
"Et tu m´a bloqué je te signale "
Bah non pourquoi?
gogs7
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:26:18
Salut Whites, t´es pas encore parti au moins ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 mai 2007 à 18:26:31
Non non, je suis là gogs. ^^ Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm