La paix dans le monde c´est quelque chose d´irréalisable
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:06:47
Ton post avant le mien gène tout aussi
TOUT EST GACHER !! !!!!!!!!
[ModeImbécile/]
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:07:33
La paix est irréalisable surtout avec un Darko !
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:07:39
Whites ?
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:04
Ensi Et avec toi me fais pas rire (||)
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:09
Whites n´est plus là, bye Whites
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:51
Il est mort, un de moins.
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:56
C´est juste pour les stats hein ? Bye Whites.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:09:20
Osef des stats
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:10:35
Jour de présence.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:11:02
Mario on est à égalité en orthographe !
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:11:15
Qui dit stat dis jour de présence j´avais compris
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:11:45
Ensi Et je te suis supérieur en orthographe donc ne me critique pas
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:12:04
Bon bye les tarés j´y vais. ^^
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:12:30
Bye gogs (||)
[mario128]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:13:06
J´ai relu mes premies posts sur SSBM, c´est vraiment pitoyable.
Bye Lèc.. euh Gogs.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:13:45
Si j´ai suivis on es 3 là ?
gogs7
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:13:54
Lèc ? Ah lèche cul.
FreeMushroom
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:13:58
Bye Gogs Darko c´est pour ça que je ne crois pas au % d´orthographe parceque mario écrit mieux que moi et toi tu écris mal.
Darko[91]
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:15:29
Bon qui a un sujet à proposer ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm