Soit je garde mon argent pour avoir SSBB direct à la sortie ou mario galaxy ou avec 60€ je peourrais déjà m´acheter des objets Ensiferum !
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:49:09
Hésite pas...
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:49:53
A si par contre, avec SSBB tu peux hésité.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:51:19
HS : Je mange une Danette "Crousti".
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:52:14
Crousti ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:53:44
Dans état je mets quoi ? Y´a pas Europe dans l´inscriptions
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:54:39
Good question
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:55:14
Bad question.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:57:39
Bad activité.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:00:44
Bon Gogs n´est plus là pour répondre à ma question ?
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:03:27
Je pense pas
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:07:35
Salut tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:33
Salut Darko.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:08:54
Salut, t´arrives trop tard aussi.
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:09:29
j´ai un grooos nez rougeeeee des traits sur les yeuuuuuux un chapeau qui bougeuuuuuh un air malicieuuuuux
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:14
Mario Il c´est passé quoi ? ^^
bebe-mario
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:46
hano
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:10:55
Bataille entre BK et FF
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:11:57
Baten kaitos contre Final Fantasy ?
Personnelement je suis un FFiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm