Darko ~> Rafflésia ? En 2 minutes elle est plié, pas vraiment forte.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:01:16
Reuh bandes de lanternes démoniaques. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:12
Pas mal la vidéo XD
Re Papy.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:17
Mario Oui mais bon quand il y a virus j´ai plus que 1 PV Tu l´as fait lv combien ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:25
Chaud le papy qui reprend le nom que je lui ai donné
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:03:53
Level 40~42 pour mes personnages mais 60 pour Ashe.
Darko[91]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:04:46
lv60 pour ashe ? Pélerine powa
Et au fait tu squatte le forum FFXII je viens juste de te voir
bad-escargot
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:10
pff moi Ashe elle est au level 99.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:11
Non même pas la pelerine, en fait, j´ai jamais enlevé Ashe depuis que je l´ai eu.
Sinon je suis parfois sur le forum FFXI oui. ^^
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:08:05
J´essaye de monter mes personnages niveau 60~65 pour faire une chasse.
Pseudo supprimé05 mai 2007 à 22:08:31
Vous êtes chiants avec FFXII à force. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:08:38
Forum FFXII*
Triple post X)
SheenaLaTueuse
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:08:45
Bad parle pour rien dire aujourd´hui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm