* Posté le 01 mai 2007 à 21:19:27 avertir modérateur
* moi j´ais jamais touché a final, jdevré peut m´y mettre avec ff-XIII
Il y a interet
Moi j´ai jamais finis FFX il a terminé sa vie alors que j´étais dans une jungle après qu´une grosse bête mais fait tombé 