"FFXII est certainement l´un des plus beaux jeux de la PS2, obligeant la console à livrer le maximum de ses capacités. Les paysages s´étendent à perte de vue pour offrir un vrai sentiment de liberté qui manquait aux précédents volets de la série, les personnages sont modélisés avec une grande finesse de détails et les cinématiques sont toutes plus somptueuses les unes que les autres."
Fermez là maintenant, les screens sont pourri, un point c´est tout. 