On serra plusieurs et on pourra s´aider. Je remet le lien. http://www.play-asia.com/paOS-13-71-4b-49-fr-15-baten-70-1iwa.html
Prenez le jeu + le freeloader (europe version) pour 53€
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:31:56
Elle est vraiment pas beaucoup plus puissante alors RE4 Gamecube = RE4 PS2
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:32:10
Peut-être moins puissant, mais les jeux sont plus beau que sur une Cube.
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:32:28
Ca me permet juste de lire le jeu version am ?
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:05
Ben koop´ le jeu + le freeloader pour 53€ ^^ Le freeloader c´est un disque que tu mets dans ta console avec BKO car c´est un jeu US pour qu´il marche sur ta GC PAL, c´est super simple.
Vite je sais que dans 2jours les stocks seront vides.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:05
Je répète ma question c´est un freeloader ?
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:33:07
Jds Normal c´est un portage
Mario Exemple ?
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
01 mai 2007 à 19:33:27
Bon je range le chasseur
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:33:51
Enfin tu la met avant BKO le freeloader. -__-
Non t peux lire après tout les jeux US dès que tu l´as. ^^
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:34:11
Moi j´ai pas de carte bancaire
Jds17
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:38
RE4 est sorti avant sur Gamecube et la poussait dans ses derniers retranchements et sur PS2 le rendu était égal 6mois/1an plus tard donc elle sont pareilles
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:43
Ben regarde les autres moyens de paiements.
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:34:44
C´est quoi un freeloader pardon, j´ai mal formulé ma question
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:35:01
Euh le total fait pas 53 Euros mais bien plus
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:35:28
Total US$ 66.80 (~49.40 EUR)
Ca me donne ça moi
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:35:33
Exemple ? God Of War, Need For Speed Carbon ( <=celui là par exemple) et l´autre dont je me souviens plus du nom.
gogs7
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:35:34
Je t´ai répondu ensi, c´est un disqua à mettre dans ta console Wii ou GC PAL avant le jeu US pour qu´il marche. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2007 à 19:35:38
Bah finalement y´a un peu de monde. Je reuh un peu plus tard. ^^
[Xelha]
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:36:02
Ensi Avec le free loader ?
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:36:22
Whites t´arrives trop tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm