http://www.radioblogclub.fr/open/107107/betteraves/Les%20betteraves%20-%20tueur%20de%20coiffeur Tueur de coiffeur! ____________________________ A bas les signatures.
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:12:07
Baten kaitos powaaaaa
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:12:31
Round 2 Fight !
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:13:14
Faudrai argumenter en fait mais là je suis pas d´humeur à me lancer dans un grand débat †
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:13:53
Bah BK c´est le meilleur et pi voila. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:14:23
Taggle Papy et pi voilà.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:14:27
papychampi profil
Posté le 01 mai 2007 à 20:13:53 avertir modérateur
Bah BK c´est le meilleur et pi voila.
Bà prouve le
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:14:56
_________________________ Pas de signature svp
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:15:09
Les graphismes sont franchement plus beau.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:15:52
Et puis quoi encore ? -_-
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:16:01
Je le dis, ça devrait te suffire comme preuve, ce que tu peux être exigeant. ____________________________ A bas les signatures.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:16:35
FreeMushroom profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:15:09 avertir modérateur * Les graphismes sont franchement plus beau.
De quel série ?
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:16:42
Ouais, ça serait cool, rien que pour owned mario. ____________________________ A bas les signatures.
[mario128]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:18:15
Le perso du jeu n´est même pas connu, donc n´espère pas le voir dans le jeu
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:18:17
De toute façon tout le monde sait que Dragon Quest c´est la meilleure série de rpg au monde
FreeMushroom
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:18:48
Les persos de ToS !
Darko -> les graph de BK sont mieux
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:18:54
[mario128] profil
* Posté le 01 mai 2007 à 20:18:15 avertir modérateur * Le perso du jeu n´est même pas connu, donc n´espère pas le voir dans le jeu
Et il est doté d´aucun charisme
Pseudo supprimé01 mai 2007 à 20:19:16
mario -> Les Ice Climbers sont connus ? ____________________________ A bas les signatures.
hanormal
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:19:20
BK est une oeuvre d´art, stoo.
Darko[91]
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:19:39
OMG les graph de BK meilleur que les FF ! Mais tu as déjà ne serai-ce qu´un scène cinématique de FFXII ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm