Et voila il a pas résister
hannormal -> Il me semblait bien que tu ne résisterais pas à la tentation.
Lego -> Eh oui, la preuve.
bah si l´espace d´un message, j´y ai cru...
mais vous m´aidez pas non plus...Vous dites je tiendrai pas, ça m´aide pas à tenir
Je commence a avoir faim
moi aussi
j´ai travaillé bcp aujourd´hui, 7 h d´études
Mario -> T´essayes d´imiter Waster là ?
hannormal -> Bah c´est fait exprès, on te testes.
on te testE
MAMAMIA une faute de Whites faut la prendre en photo celle la
ca veut dire que même les pingouins de l´antartique on des MP3 et que ci je leur mais le new albume de chimène badi ils adoreronts.
ah bon, c´est rare de sa part ?
dc maintenant faudra que je fasse encore plus gaffe alors
en Antarctique, c´est pas des manchots ?
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/wario_super_smash_bros_brawl.jpg
Belle image tout de même, Wario en combat.
Waster -> Non, ils ont des I-Pod Nano.
Oui, une faute. Sacrilège.
Wario va tous peter c´est moi qui vous l´dit
moi, je veux waluigi
c´est Wario War!
hann,moi aussi,mon méilleur pot aussi!
xario, il semble sorti de warioland 4
et de wario ware aussi, bien vu
aussi Wario War Toucheude.