Y a plus personne, sa fait froid dans le dos et le pire de tout c que j´ai tjr pas finit mon dev´ de techno pour demain, je vais me faire défoncer
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 20:02:02
Bye Hunk !
Lord -> Il t´en faut peu pour avoir peur. Hé hé, courage, finis-le !
Zsfu
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:03:14
Arretez de pleurer moi demain j´ai 3H d´isi avec un prof LENT (qui est un bien petit mot pour le designer), mais chez ce prof un truc me fait tripper c´est quand tu penses avoir son atention mais quand tu commences a developer ton idée il commence a ecouter quelqu´un d´autre. VOila j´ai finit de raconter ma vie
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:04:03
La techno, c´est bien de la merden j´ suis content de ne plus en avoir en 2nde
Mais j´ai MPI à la place j´y comprends rien de rien, pire qu´un gars d´une SECPA
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:04:25
bye Hunk
Mes condoléances Lord
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:04:38
Whites => J´ai la flemme
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 20:04:48
Bon, comme je vois que votre discussion est vide d´intérêt et surtout comme je vois que ma Soeur désire le PC, je vous laisse.
Au revoir all !
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:05:55
Bye Hunk. Courage Lord, tu vas pas mourir.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:07:06
Bye Whites
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:40
tiens c´est bizarre
j´ai déjà croisé un gars qui s´appelait mario 128 sur un autre forum...tu le recopie ou quoi ?
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:53
tu le recopieS
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:10:10
Non il l´a pas recopié, c´est bel et bien le vrai mario ^^
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:11:20
non non, c´est un recopieur
et en plus c´est pas un mes
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:11:48
Ou ca un autre moi ??
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:11:53
un meC...
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:12:33
ouais t´es pas le vrai mario 128
en fait t´es la 7 ème version, issue des reloads présédents de mario, l´élu des perdus
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:13:27
T´es Hannormal dans ta tete file moi un lien et je te croirais
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:14:27
euh...Si je t´offre une barre de chocolat, ça suffit ?
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:16:06
Non
hannormal
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:18:37
...Tu es cupide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm