Hors sujet mais :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=99
Regardez ma merveilleuse moyenne de chars. 
Et j´parle pas du topic des stats où j´avais 600. 
On s´amuse à en faire des longs là-bas avec deux autres gars.
Neme -> J´crois pas, mais j´suis pas sûr. ^^