Nemetoad => Et béh, tu dois être en 6éme ? Purée tu va voir plus tard :S
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:25:46
Niveau heures de colle j´peux même plus les comtper c´est affolant... C´est tellmeent abuser que dans mma description sur le blog du forum Ngc, on me le même dit...
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:26:42
AF => Ah oui sacré Molock, il ne faut pas oublier ce que tu a trouvé à la faite forraine >_<
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:26:51
odo:bien pire...bien pire...
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:27:44
Roy Mdrrr ! Sa chuut Confidenciel, d´ailleur je l´ai toujours , si sa t´interesse
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:27:58
Fête* Forraine
Quelle noob
En fait j´ai eu mes résultats du brvet Hist-geo: 13.5 Math: 13.5 Physique: 14 SVT(Mr chance ): 14 Et j´ai pas encore eu Français mais je sens que sa va barder o_O
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:03
ok ben evite alors^^
Antoine-76
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:14
J´en ai jamais eu d´heure de colle. >_< je vous bats
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:28:28
Moi non plus mais bon.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:29:02
Je l´ai attraper foutu mon point en pleine face puis je l´ai jeter par terre avant de le rouer de coup Le lycée a prevenu mes parents (mon pere plutot -_-) et j´ai passé un sale 1/4 H
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:29:14
Hist-geo: 13.5 Math: 13.5 Physique: 14 SVT(Mr chance ): 14 Et j´ai pas encore eu Français mais je sens que sa va barder o_O
Sa va c´st pas mal... POur dire que je fou rien, j´ai eu 12 à mon bac blanc de français...
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:29:16
AF => Ah oui tu l´a même fait montrer (je dis rien ), il est dans mes favoris ... lol c une blague
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:29:34
Mouarf, je me demande comment j´ai pu éviter les heures de colle cette année ô_Ô
AF Le truc que tu as trouvé à la fête foraine, ce serait pas un truc de fille normalement PTDR En tout cas, il te va très bien
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:30:35
T´as SVT au Brevet toi ? ô_Ô
Bref, de bons résultats. ^_^
Perso j´ai jamais eu d´heures de colle. ^^
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:03
Monsieur seulomonde club´s => Tiens je crois que les stats du forums vont bientôt arriver, il faudrait rammener plus de monde
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:31:27
Whites Mais c´est normal pour toi Tu es un modèle pour la société
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:29
Roy Ouai, tu m´a fait peur sur le coup...
Alex D´ou tu sors ces infos top secrète ?!
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:32:38
Monseigneur Roy Mais vous ,´ete point au courant Les stats sont arrêtés jsuqu´à septembre Et va donc faire un tour sur le forum, tu vas être surpris
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:32:51
Parce que y´a des gars normal (comme whitesstripes (me remercie pas ^^)) qui n´ont pas eu une heure de colle parce que : Soit ils sont intelligents Soit ils sont difficiles à énerver.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm