Impossible de se connecter pour moi >______________<
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 18:40:23
AF -> Sûrement, moi aussi c´était pas une journée vraiment super, surtout le retour sous le vent et la pluie. >_<
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:41:55
mario128 Moi c´est pareil, mais je ne perd pas espoir de pouvoir me connecter un de ces jours...
Whites Encore 2 jours de cours et ces presque les vacances, un long week end et arrtet des notes !
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 18:42:48
Oui, bientôt l´arrêt des notes pour nous aussi ! Mais aussi la période chiante des conseils de classe.
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:47
Whites Sa j´te le fais pas dire, je vais me faire allumer le 31 mai (jour du conseil de classe) ... Sinon t´as toujours pas trouver de forumeur s qui a Linux pour les stats ?
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 18:48:20
AF -> Mouarf, comment veux-tu trouver quelqu´un qui a Linux ?
Je lance un appel, si quelqu´un à Linux, qu´il le dise merci !
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:38
Sans le savoir, j´ai eu un beau 19/20 sur le devoir d´hist-géo et un 17 sur techno.
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:50:14
Mes félicitations. Moi j´ai rarement au-dessus des 12/20 en histoire...
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:52:00
comment vous n´arrivez pas a vous connecter... mdr moi deux secondes et j´étais dessus XD
masteryoshi
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:52:53
bon je squatte un peu la conversation ...
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:53:18
Bah écoute y´a des gens pas doués qui savent pas se connecter à msn...
... Nan j´rigole !
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:53:36
pas grave lol sinon moi j´ai rarement au dessus de la moyenne en histoire XD
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:54:03
je ne sais pas trop ou m´adresser...avez-vous eu,ou avez-vous,des boulets ou un boulet ici?
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:54:35
Je comprends pas ta question, tu cherches un boulet ? Si c´est le cas, tu peux t´adresser à moi.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 18:54:58
WASTER -> Avec ton arrivée oui (cf : Super Paper Mario, le forum).
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:55:30
je confirme hunk au pouvoir!!!!XD >_<
masteryoshi
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:55:40
moi je suis assez fort en histoire !! ! ... (incruste, incruste, incruste)
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:13
lol ben on voit sa!^^
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:29
T´inquiète masteryoshi, nous sommes totalement et partiellement à l´écoute des propos que tu as à nous offrir.
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:56:48
Waster -> Oui on en a eu, et tu es le premier boulet venu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm