CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:35:18

odo -> Mais non, ce ne sont que des crétins et non des boulets car ils veulent nous faire rire.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:37:11

Je suis pas un boulet andouille :(

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:37:44

T´es peut-être pas un boulet mais un crétin ^^

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:11

andouille... tu pourrais trouver mieux car pour l´instant je trouve sa désopilant et horipilant!

DarkMaul56
DarkMaul56
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:38:25

Neme :d) Les crétins, il en existera malheuresement toujours, alors autant ne peut pas les citer. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:39:09

Je suis pas un crétin non plus :(

odo -> je prefere ne pas dire d´insulte

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:39:27

ben oui confrere! je vais pas te dire copains non plus <_<

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:40:37

Je viens d´apprendre qu´un de mes meilleurs amis vient de se faire tuer par une bande de gris en sortant de cher lui.Franchement,à quoi bon ? que viennent faire ces gris qui ne se lavent jamais,qui cherche la merde,qui ont un petit pois à la place du cerveau,qui te menace dès que tu les regardes dans les yeux rien que deux petites secondes viennent faire en france ? Pourquoi viennent-t-ils nous emmerder dans notre pays,nous,les disciplinés ? Ils veulent tous,leurs religion,leurs tradition,le respect,que tous le monde soit à leurs pied. Ces petits enculés (si je me permet) qui se permettent de tuer de pauvre innocent qui se sont revolté alors qu´ils leurs piquaient leurs gouter ? Comment peuvent-t-ils se permettre ?

Je ne suis pas rasciste avec les noirs,les esquimaux,les chinois,les indiens,ou toutes les races du monde tant qu´ils se tiennent à carraux,mais quand c´est comme ça,je dis clairement : les gris casser vous de la france et retourner dans votre pays sortit à 2H du mat fumer du join.

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:40:39

bon tu m´excuseras mais je parlais surtout de hunk qui s´autoproclame boulet!^^

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:45:12

oups,j´ai oublier quelque chose...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5117-0-0-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11821-146-220-0-1-0-0.htm le 2ème lien c´est pour un résumer de quand je suis boulet-cool.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:48:50

The_Guinfre :
:doute: Tu dit que t pas rasite menfin bon, faut pas généralisé, ce sont pas tous des chercheur de mèrde mai c´est indiscutable il y en a :p) Mai bon je trouve tes propo un peu trop exessif la. Ton copin a vraiment été tué?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:50:57

Traduction :

The_Guinfre :
:doute: Tu dit que t´es pas rasciste m´enfin bon, faut pas généralisé, ce ne sont pas tous des chercheurs de merde mais, c´est indiscutable il y en a :p) Mais bon je trouve tes propos un peu trop excessif là. Ton copain a vraiment été tué ?

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:51:16

Les gris commes ça ils sonts tomber dans le fumier de leurs vaches foles quand ils étaits petit et il sont jaloux de nous ses petits encul**!(pardont mais là ils dépasses les bornes!)ils çe praines pour les rois du monde et tout seux qui ne le saves pas ou qui ne veulent pas sont des cafards à écraser à leurs yeux!

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:53:35

[mario128] ah je voi que tu n´aprécie pas que l´o parle en sms, jen sui désolé, jesper au moin ètre un minimum lisible :ange: Jai trop pris l´habitude d´écrire comme ca pour faire marche arrière.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:55:41

En effet je n´aime pas du tous les gens qui ecrivent en SMS :(

The_Guinfre --> C´est vrai ?

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:58:03

Je compren, je préfer vous laissez entre vous alor :ok: je naime pas dérangé :-)
@+ :snif:

ps: :nonnon: WASTER-X les gents comme toi, moin yen a mieu on ce porte :ok:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 20:59:16

vu comment qu´il les haï je pence que oui,mais il est étonament calme...moi ma mère est morte du cancert et je vais le pulvériser avec ma folie!

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:00:07

hara,je HAÏ la mort!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:02:17

Waster -> Euh...t´as mère est morte du cancer(désolé) et tu vas pulvérisé qui/quoi ?

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:02:23

Oui c´est vrai. le collège ou je vais est grouillé de racailles.

Si,pratiquement tout les gris sont comme ça,il y en a un sur 20 qui est A PEU PRET CORRECT.

Si une racaille ramène un 20 en math ou en francais,préviens moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment