Je viens d´apprendre qu´un de mes meilleurs amis vient de se faire tuer par une bande de gris en sortant de cher lui.Franchement,à quoi bon ? que viennent faire ces gris qui ne se lavent jamais,qui cherche la merde,qui ont un petit pois à la place du cerveau,qui te menace dès que tu les regardes dans les yeux rien que deux petites secondes viennent faire en france ? Pourquoi viennent-t-ils nous emmerder dans notre pays,nous,les disciplinés ? Ils veulent tous,leurs religion,leurs tradition,le respect,que tous le monde soit à leurs pied. Ces petits enculés (si je me permet) qui se permettent de tuer de pauvre innocent qui se sont revolté alors qu´ils leurs piquaient leurs gouter ? Comment peuvent-t-ils se permettre ?
Je ne suis pas rasciste avec les noirs,les esquimaux,les chinois,les indiens,ou toutes les races du monde tant qu´ils se tiennent à carraux,mais quand c´est comme ça,je dis clairement : les gris casser vous de la france et retourner dans votre pays sortit à 2H du mat fumer du join.