CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:33:33

AlexGB => Oui oui, j´ai vu l´évolution, surtout que Whites & Clim sont aussi de la partie :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:33:53

Neme -> Ou parce que ce sont des fayots certains. :o))

Mais ne vous inquietez pas, perso j´fais parti de ceux qui parlent tout le temps mais qui se font jamais choppés parce qu´il s´arrètent à temps. :coeur:

Oui, les stats sont stopped. :snif:
^^

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:34:09

lol mais c´est impossible de répondre il y a des messages toutes les 10 secondes!

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:34:12

AF :d) Arf j´ai déjà vu le blog dont vous parliez un peu plus haut y a un moment, et j´ai très bonne mémoire :hap: surtout pour ce genre de choses :o))
Dis tu pourras me le prêter :question: :o)) Non je rigole, garde le, il te va mieux :diable:

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:34:14

mario,t´appel ça péter la geul?moi çi y´avais pas les profs,louis il serait en autent de parties que malpélciau dans Baten Kaitos!fait voire que il çe prend pour le roi et le meilleur,mais le dernier jour je vait lui foutre mon pain dans la tronche à l´autre!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:34:29

Boulet[rOy] -> y a plus de stat jusqu´en septembre :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:35:19

"Mais ne vous inquietez pas, perso j´fais parti de ceux qui parlent tout le temps mais qui se font jamais choppés parce qu´il s´arrètent à temps"

:d) Je fais partit des meneurs de groupe... :rire: :hum:

Alex :d) Bah j´te le passe quand tu veux y t´ira parfaitement je pense :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:35:41

Fait chier ! Je pourrais pas tenter de voir si je serai premier sur le 4555éme forums créer par JVC, sur SSBB je pourrais pas Clim a boosté :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:35:54

Waster -> j´exagere en disant que je lui est "defoncé" la gueule mais fallait qu´un surv passe au meme moment -_-

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:02

Whites -> On peut vivre sans les stats quand même.
Waster -> Tu peux arrêter ta violence -_-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:36:32

AF -> Mouarf, je déteste ceux qui font monter le bordel, enfin, quand ce sont ceux du genre de ma classe...

Lord -> Mdr, Clim poste plus depuis un moment, tu peux être premier sur ce forum. :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:46

Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neme -> Ou parce que ce sont des fayots certains. :o))

Mais ne vous inquietez pas, perso j´fais parti de ceux qui parlent tout le temps mais qui se font jamais choppés parce qu´il s´arrètent à temps. :coeur:

Oui, les stats sont stopped. :snif:

:d) Moi aussi je parle tout le temps en classe, on s´envoie aussi des mots, et la nouvelle mode, c´est la petite voiture de 2 cm avec un petit trou en haut pour cacher le mot :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:37:59

Lord -> Mdr, quelle bonne idée. :hap:
J´vais essayer de lancer ça. :o))

Pour les mots nous c´est l´envoi classique, le passage par Stylo/Cahier, etc... ^^

Le_Alexwii
Le_Alexwii
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:38:05

Lord -> Mdr, Clim poste plus depuis un moment, tu peux être premier sur ce forum. :hap:

:d) Tu parles de Solomon´s club :question:
Parce que vous n´avez aucune chance de me dépasser :diable: je suis premier des stats du forum avec mes deux pseudos :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:19

Whitesstripes
Lord -> Mdr, Clim poste plus depuis un moment, tu peux être premier sur ce forum. :hap:

Crois en mon expérience, j´ai presque réussit à passé au top 100 du forum GC en moins de 2 mois mais maintenant j´y vais plus :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:39:45

Alex -> Sur Solomon quand les stats reprendront j´serais sûrement 6ème ou un truc du genre. ^^

Lord -> Non mais là avec tout ce qu´on a tous postés on aura tous des places bien hautes. :hap:
Et puis t´as encore le temps de booster sournoisement jusqu´en Septembre. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:41:33

Et j´ai le temps de vous bannir pour boost inutile et stupide :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:42:26

Whites => Oki, donc j´ai le temps :( , dômmage ces temps ci je viens pas trop :-p

En fait depuis quand les stats n´ont pas était réinitialiser ?

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:43:04

Moi je crois que c´est depuis fin avril-Debut Mai

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:43:06

Lord -> Pour ce forum le 10 Mai, la veille de l´apparition du Trailer. XD
En gros la veille de la grande activité du forum. ^^

Mario -> Cool. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment