Whitesstripes bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 19:33:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neme -> Ou parce que ce sont des fayots certains.
Mais ne vous inquietez pas, perso j´fais parti de ceux qui parlent tout le temps mais qui se font jamais choppés parce qu´il s´arrètent à temps.
Oui, les stats sont stopped.
Moi aussi je parle tout le temps en classe, on s´envoie aussi des mots, et la nouvelle mode, c´est la petite voiture de 2 cm avec un petit trou en haut pour cacher le mot 