Pourquoi vous lui dites déjà qu´il est un boulet alors qu´il arrive à peine ? C´est pas très sympathique tout ça...
Tague
Niveau 5
22 mai 2006 à 18:58:26
fox***
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 18:58:40
Hunk -> Parce qu´on le sait. Sur Super Paper Mario il a fait son boulet alors bon.
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:59:16
Hunk -> Non, t´as pas vraiment compris, regarde sur le forum Paper Mario 2 et le forum Super Paper Mario
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:00:51
Ah bon d´accord. Mais moi je le connais pas en tant que boulet donc je lui parlerai normalement.
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:01:20
bon et bien on va aller voir sa!^^ enfin je penses que ce n´est pas pire que certaiiiiiiinnnn xd
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:01:24
White:t´inquiaite,c´est que sur un forum mort à 100% j´ai crée un coin boulets pour qu´il se mares,je me tire et je revien plus tard,ensuite je reviendrer surment pour demander des soluces,mes je fait plus le boulet!
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:02:27
hunk,merci.
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:02:31
Vous voyez peut-être qu´il a droit à une deuxième chance...
[--odo--]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:02:39
ok si tu le dis nous (enfin moi tout du moins) je ne te considere pas comme telle pour le moment!^^
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:02:51
De rien, cher ami.
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:03:37
je vien mais je serait partie avant demain.
Nemetoad
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:03:44
Je voudrai bien lui accorder une deuxième chance mais je veux bien qu´il augmente sa qualité pour l´orthographe.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2006 à 19:03:54
WASTER -> Nous verrons celà. J´espère en tout cas. ; )
WASTER-X
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:04:27
Hunk,je vait te dire c´est quel forum,car on vas pas me pardonner de si tôt!
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:05:16
WASTER s´excuse ??
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:05:25
Euh, en même temps ça m´intéresse pas ce que t´as fait, moi je juge pas les gens sur ce qu´ils font sur un forum, tu m´as l´air sympathique, ça me suffit.
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:06:02
waster je te traite comme un nouveau je n´aurais pas de préjugés sur toi sur ce que tu faisais avant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm