Salut, journée plus que minable, j´rrive en cours, j´apprend qui avait un devoir a rendr een histoire ! Je rentre fchez moi vu que j´habite a 10min a patte et je loupe 3h de cours pour faire le devoir... Je reviens en cours, je me prend 2h de colle 
J´me suis tapée des sales notes, trop abusé... vivement les vacances -.-