Oh AF et ses multiples heures de colles, je m´en souviendrai toujours de celui là xD.
Moi, en 6éme je devais m´en tapper 2 mais au final la prof d´art a dit non
En 5éme, je m´en suis tappé 2 a cause de ce carnet de merde
En 4éme 2 a cause de mon carnet mais 3 autres avec ce prof de techno mais j´ai pus assister a qu´un xD