Je ne demande pas une "longue et pationnante conversation" même en étant pas motivé du tout, j´arrive à faire un minimum d´effort, peut-être pas à la portée de tous vu l´heure, mais quand même, je trouve qu´on peut discuter simplement sans chercher à partir loin 