Et oui Whitess, je reprend mon pseudo maintenant, je sais que c´est beaucoup d´émotion pour toi XD Tu vas bien
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:19:06
"Je serai toujours là, et j´ai plus cours en plus, tu vas devoir me supporter jusqu´à minuit XD"
Ca c´est le genre de déclarations qui me donnent envie d´aller acheter une corde et un tabouret rapidement.
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:20:03
Tu ne peux savoir à quel point je suis ému de voir ce pseudo que j´idolatre depuis tant de temps.
Ouais merci ça va à peu près, faut dire que là les cours sont moins chiants et puis, j´ai comme tous les Mardi l´après-midi de libre donc ça peut aller. ^^ Et toi ?
lord[roy]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:21:45
Euh non en fait je reste
Oui après [Oxjo] sa serat Oxjo après Bayo après BayOxjo
Bref, moi j´ai cours jusque fin Juin
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:24:48
Oui, Bye Oxjo même.
Lord -> Moi aussi... Mais bon, là l´atmosphère se détend. ;p
lord[roy]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:19
Whites => Tu aura pas du déformer son autre pseudo, tu l´a fait déguerpir ^^
L´école me fait chier, en Physique on nous dit qu´il y a un Interro alors qu´il y a un DS XD
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:34
Moi aussi ça va bien, la semaine prochaine fête forraine dans ma ville, ça va être super, sortir jusqu´à minuit et plus tard avec ses amis, c´est génial quand ya plus cours
Lord Oh, le pseudo BayOxjo n´a pas fait long feu Ce n´était que pour un topic qui n´a pas vraiment vécu au fond
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:30:13
Lord -> J´ai déformé son pseudo ? Où ça ?
Oxjo -> Ah, les fêtes forraines. La Foire St Romain à Rouen c´est la deuxième foire de France. (après la Foire du Trône de Paris)
M´enfin.
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:35:28
Erf je crois que moi aussi je vais changer de pseudo, j´avais réussit à prendre mon autree pseudo Princess[SAMUS] pendant 1 mois (enfin gt obligé, il était banni temporrairement ).
Bon ne me faites pas de tipper S.V.P.
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:38:48
En fait vous savez que [SamusQueen] est banni ? Et vous savez pas pourquoi ?
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:39:50
J´en sais rien, et j´vais pas lui demander sur msn, au cas-ou.
Mais bon, il a pas l´air d´en parler trop. ^^
Salut Gros sac.
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:44:47
C´est vrai qu´il a pas l´air en bonne formes, dômmage qu´on puisse plus voir les CDV des autres après les bann .
Ou sinon tu ressemble au gars qu´il y a sur la jacket de NBA Street Vol2 .
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:46:22
Lord -> J´ai pas compris la dernière phrase, enfin, j´ai pas saisi le sens. ^^
Ouais, dommage pour les CDV... M´enfin. ^^
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:49:23
Pour ma derniére phrase laisses tomber >.<.
Ou sinon c´est important de laisse les CDV en placent et mettre dans un petit coin "banni"
Et merci pour ton "pour" sur le forum Sugg :o)
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:53:35
BonJyGO@hotmail.Con ^^
-milka-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:56:45
Jygo d´agneau ? (A peine le temps d´arriver)
-milka-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:58:37
Lord Un DS XD ? Un Devoir Sur Xylophone Danois ? (Je fais expres, je rassure tout le monde)
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:02:40
milka ah bon exprés
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:03:38
milka toi aussi tu t´es barré de acww après les élections je trouvai le forum ridicule à essayer d´éliminer tout le monde, j´ai trouver tout le monde pitoyable
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:16
Bonsoir tous le (peu de) monde (qu´il y a)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm