CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:19:01

Et oui Whitess, je reprend mon pseudo maintenant, je sais que c´est beaucoup d´émotion pour toi :hap: XD
Tu vas bien :-p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:19:06

"Je serai toujours là, et j´ai plus cours en plus, tu vas devoir me supporter jusqu´à minuit :-p XD"

Ca c´est le genre de déclarations qui me donnent envie d´aller acheter une corde et un tabouret rapidement. :o))
:snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:20:03

Tu ne peux savoir à quel point je suis ému de voir ce pseudo que j´idolatre depuis tant de temps. :hap:

Ouais merci ça va à peu près, faut dire que là les cours sont moins chiants et puis, j´ai comme tous les Mardi l´après-midi de libre donc ça peut aller. ^^
Et toi ? :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:21:45

Euh non en fait je reste :fou:

Oui après [Oxjo] sa serat Oxjo après Bayo après BayOxjo :sleep:

Bref, moi j´ai cours jusque fin Juin :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:24:48

Oui, Bye Oxjo même. :o))

Lord -> Moi aussi... Mais bon, là l´atmosphère se détend. ;p

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:19

Whites => Tu aura pas du déformer son autre pseudo, tu l´a fait déguerpir :fou: ^^

L´école me fait chier, en Physique on nous dit qu´il y a un Interro alors qu´il y a un DS XD

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:27:34

Moi aussi ça va bien, la semaine prochaine fête forraine dans ma ville, ça va être super, sortir jusqu´à minuit et plus tard avec ses amis, c´est génial quand ya plus cours :-p

Lord :d) Oh, le pseudo BayOxjo n´a pas fait long feu :rire:
Ce n´était que pour un topic qui n´a pas vraiment vécu au fond :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:30:13

Lord -> J´ai déformé son pseudo ? Où ça ? :fou: :fou:

Oxjo -> Ah, les fêtes forraines. :hap:
La Foire St Romain à Rouen c´est la deuxième foire de France. :diable: (après la Foire du Trône de Paris)

M´enfin. :p)

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:35:28

Erf je crois que moi aussi je vais changer de pseudo, j´avais réussit à prendre mon autree pseudo Princess[SAMUS] pendant 1 mois (enfin gt obligé, il était banni temporrairement :fou: ).

Bon ne me faites pas de tipper S.V.P. :o))

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:38:48

En fait vous savez que [SamusQueen] est banni :( ? Et vous savez pas pourquoi ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:39:50

J´en sais rien, et j´vais pas lui demander sur msn, au cas-ou. :o))

Mais bon, il a pas l´air d´en parler trop. ^^

Salut Gros sac. :o))

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:44:47

C´est vrai qu´il a pas l´air en bonne formes, dômmage qu´on puisse plus voir les CDV des autres après les bann :diable: .

Ou sinon tu ressemble au gars qu´il y a sur la jacket de NBA Street Vol2 :o)) .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2006 à 17:46:22

Lord -> J´ai pas compris la dernière phrase, enfin, j´ai pas saisi le sens. ^^

Ouais, dommage pour les CDV... M´enfin. ^^

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:49:23

Pour ma derniére phrase laisses tomber >.<.

Ou sinon c´est important de laisse les CDV en placent et mettre dans un petit coin "banni" :)

Et merci pour ton "pour" sur le forum Sugg :o)

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:53:35

BonJyGO@hotmail.Con ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:56:45

Jygo d´agneau ?
:dehors: (A peine le temps d´arriver)

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:58:37

Lord :d) Un DS XD ? Un Devoir Sur Xylophone Danois ? (Je fais expres, je rassure tout le monde)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:02:40

milka :d) ah bon :o)) exprés

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:03:38

milka :d) toi aussi tu t´es barré de acww après les élections je trouvai le forum ridicule à essayer d´éliminer tout le monde, j´ai trouver tout le monde pitoyable

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:16

Bonsoir tous le (peu de) monde (qu´il y a)

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment