CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:37:30

C´est bête. :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:39:30

159000. :o)) Tu aurais pu le dire. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:42:20

J´ai même pas fais gaffe. ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:44:36

Ce n´est pas grave. :o)) Rendez-vous dans quelques mois pour les 160 000. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:46:09

Et l´année prochaine pour les 200.000. :-p

Si SSBB sortirait effectivement en 2008. (Cf : Ta new)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:02:31

En effet, au moins l´année prochaine. ^^

Enfin, j´espère pas. Ca serait cool que des gens décident de revenir quand même...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:08:04

En effet, le forum est mort après la nomination du modérateur, je me demande parfois si ça aurait pas été mieux sans ces éléctions...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:15:54

Ca aurait sûrement été mieux, mais ça aurait également sûrement été mieux si le jeu avait été prêt plus tôt... Parce qu´avec l´actualité y´a pas grand monde qu´a envie de discuter...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:20:33

Oui mais sortir le jeux plus tard, ca peux quand même l´améliorer alors que le sortir plus tôt au risque de ne pas integré de mode Online au autre chose, ca aurait été un peu gâcher.
Et pour les news, c´est vrai qu´on à pas grand chose, faut juste attendre... (même si on attend depuis pas mal de temps déjà)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:23:23

Oui, justement, ce que je dis c´est que, le jeu ne peux pas être sorti plus tôt car il n´est pas prêt, pas fini. Je disais que c´était dommage qu´il n´ai pas été fini plus tôt, donc en fait, qu´ils l´auraient commencé plus tôt par exemple. :)

M´enfin... Ne nous lamentons pas, c´est qu´un forum. Mais déjà faudrait avoir des vraies discussions quand y´a quelques personnes. Parce que souvent c´est vraiment inintéressant. :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:30:08

Au temps pour moi, j´avais mal saisi. ^^

Et puis pour le forum, hormis les rares habitués de ce topic, les gens au début du forum, il y en a pas mal que j´ai plus croiser.

Les discussions ici sont plus souvent faite de "Bonjour" " Salut" "Ca va ?"
Comme tout bon Blabla, mais ca devient l´overdose.
Puis on a pas vraiment de sujet, c´est sûr qu´une super méga-new de la mort sur SSBB reveillerait le forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:33:49

Oui, moi aussi ça finit par me saouler, c´est pour ça que je ne postes plus beaucoup... A l´époque, on parlait beaucoup beaucoup, mais on avait des discussions au moins... Parfois un peu fouillis mais elles avaient un intérêt. Maintenant... :/

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:38:40

Re^^
Vous causez de quoi ?
Si SSBB sortirait effectivement en 2008. -> ? :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2007 à 17:43:51
  • Whitesstripes profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:33:49 avertir modérateur
* Oui, moi aussi ça finit par me saouler, c´est pour ça que je ne postes plus beaucoup... A l´époque, on parlait beaucoup beaucoup, mais on avait des discussions au moins... Parfois un peu fouillis mais elles avaient un intérêt. Maintenant... :/

:d) Pareil pour moi...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:44:29

C´etait parfois beaucoup fouilli même ^^

Salut Gogs, on parle de l´état du forum et un peu de SSBB. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:46:23

Oh un revenant, ca fait un moment que je t´ai plus ici moi. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:46:24

Tiens goomby, ca faisait longtemps :coeur:
De cette new qui n´annonce pas le online avant 2008 :( ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:46:55

plus vu :o)) *

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:48:17

Goooooomba. :coeur: En effet, ça faisait longtemps. ^^ Bon, je sais que tu passes de temps en temps pour rester dans les plus anciens encore présents mais sinon. :o)) ^^

Lut gogs, ça va ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:48:37

En effet, j´ai oublié un mot dans ma phrase. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment