Au temps pour moi, j´avais mal saisi. ^^
Et puis pour le forum, hormis les rares habitués de ce topic, les gens au début du forum, il y en a pas mal que j´ai plus croiser.
Les discussions ici sont plus souvent faite de "Bonjour" " Salut" "Ca va ?"
Comme tout bon Blabla, mais ca devient l´overdose.
Puis on a pas vraiment de sujet, c´est sûr qu´une super méga-new de la mort sur SSBB reveillerait le forum.