Le célébre dévellopeur Guérilla s´est prononcée, et l´a fait dans la revue EGM.
Guérrila - Nous sommes entrés dans le dévellopement de Killzone sur la PlayStation 3 et avec le Cell, nous savons comment allez se dérouler le dévellopement. Il nage dans le bonheur ! Nous sortirons le jeu le plus avancé technologiquement sur la PlayStation 3 !
Journaliste - Quand pourrons-nous finalement jouer ?
Guérilla - Plus qui jouer, on pourra le voir en début Mars. Nous avons monté une surprise demo pour la PSNetwork et il sera bientôt disponible.
Journaliste - Crois-tu qu´il sera à la hauteur du hype créé ou que cela n´est possible à l´heure actuelle ?
Guérilla - Ce jeu non seulement sera à la hauteur de la présentation graphique que nous avons faite il y a 2 ans, mais il va la dépasser !
(Oui vous vous en foutez mais pas moi ^^)