Je vais bien. =D C´est les vacances, donc pourquoi ça irait mal ? :P Quoi de neuf sur ce forum ? Fait longtemps que je suis venu ... ^^´
Dark-Link63
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:19:15
naruto7 : continue ta bd et poste-là au fait bonne appétit pour ceux qui vont manger
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:38:27
Reuh ! Bien mangé ! =)
naruto7_returns
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:51:56
Dark Elle avance bien
La je vais commencer a faire la page 11
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:59:54
J´ai fais un nouveau topic !
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:44:28
C´est complètement mort la !
Pyerp
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:44:53
ensi mais si je vote je vais devoir m´enlever 10 points
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:53:59
MDR Pyerp
FreeMushroom
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:25:37
Bon y´a quelqu´un ?
Pyerp
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:27:22
Non.Enfin, y´a nous deux, pauvres squatteurs en proie à l´ennui
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:28:28
Et moi je compte pour du beurre je pense.
Pyerp
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:29:15
Hey je savais pas que t´étais là.Bonjour, comment ça va, et toutes autres formules de bienvenue, mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm