Aie aie je vais bientôt devoir allé aux urnes pour le futur président(e) de la République.
Mais pour qui vais-je donc voter ?
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:34
Vote pour Luigi
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:45:39
C´est ta prémière fois mario ? Moi ca sera pour la prochaine :p
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:46:59
Et bien j´ai que 18 monsieur donc oui c´est la première fois, masi je crois que je vais voté pour le Blanc.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:48:58
Vote pas pour les extremes ou jte bute
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:51:13
J´ai que 18 ans*
Les extrèmes c´est qui de nouveau ?
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:52:07
Moi j´ai 15 ans et mon papa me dit de ne jamais voter pour l´extrême gauche (bové) et encore moins pour Le Pen (extrême droite)
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:52:55
L´extême gauche ce n´est pas que Bové il me semble. Arlette Laguiller aussi, non ?
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:55:03
Ouai mais elle elle ne veut pas avouer Mais Bayrou il est ou lui ?
The-Dexter
Niveau 25
05 mars 2007 à 18:58:09
gogs7 Posté le 05 mars 2007 à 18:52:07 Moi j´ai 15 ans et mon papa me dit de ne jamais voter pour l´extrême gauche (bové) et encore moins pour Le Pen (extrême droite)
Moi il me dit:" Casse toi de ce pays de "caca" "
Au fait salut ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 18:59:17
Bayrou -> Au milieu. xD C´est un peu un mix.
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:00:35
Magogs Whites -> Il a des tendances à droite quand même ...
Bon désolé j´y vais... ^^
The-Dexter
Niveau 25
05 mars 2007 à 19:02:09
Au revoir mon Magogs
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:41
Arf je t´aime trop je reste jusqu´a ce que mon père monte pour me taper dessus !
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:03:14
Oulala le voilà avec la batte de baseball Jygo ^^
The-Dexter
Niveau 25
05 mars 2007 à 19:05:43
gogs7 Posté le 05 mars 2007 à 19:02:41 Arf je t´aime trop
Enfin, les langues se délient
Bye ^^
[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:13:46
De retour.
J´ai bien manger.
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:14:08
C´est bien
masteryoshi
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:20:23
Tiens y´a du monde ici
naruto7_returns
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:24:01
Salut MasterYoshi ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm